Secret Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum de RPG. Si vous vous demandez ce que c'est et bien c'est tout simplement des jeux de rôles. Venez créer votre personnage et vivre des histoire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Une simple rentrée ...
Une simple rentrée ...  EmptyLun 9 Juil - 22:37 par Katlaina

» Présentation Otso
Une simple rentrée ...  EmptyLun 9 Juil - 13:33 par Inha Choi

» Exiale
Une simple rentrée ...  EmptyMer 4 Juil - 21:52 par Exiale

» Règlement
Une simple rentrée ...  EmptyMer 4 Juil - 21:46 par Inha Choi

» Présentation du personnage de Gorate
Une simple rentrée ...  EmptyDim 1 Juil - 21:36 par Inha Choi

» Fanfic DW
Une simple rentrée ...  EmptyMer 12 Juil - 12:40 par Inha Choi

» Jeu de la rose
Une simple rentrée ...  EmptyMar 11 Juil - 20:29 par Inha Choi

» description de mon rpg
Une simple rentrée ...  EmptyJeu 6 Juil - 18:20 par Katlaina

» Aleyna Stan
Une simple rentrée ...  EmptyMar 4 Juil - 23:27 par Inha Choi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Katlaina
Une simple rentrée ...  Vote_lcapUne simple rentrée ...  Voting_barUne simple rentrée ...  Vote_rcap 
Inha Choi
Une simple rentrée ...  Vote_lcapUne simple rentrée ...  Voting_barUne simple rentrée ...  Vote_rcap 
Dal Po
Une simple rentrée ...  Vote_lcapUne simple rentrée ...  Voting_barUne simple rentrée ...  Vote_rcap 
Otso
Une simple rentrée ...  Vote_lcapUne simple rentrée ...  Voting_barUne simple rentrée ...  Vote_rcap 
Gorate
Une simple rentrée ...  Vote_lcapUne simple rentrée ...  Voting_barUne simple rentrée ...  Vote_rcap 
Exiale
Une simple rentrée ...  Vote_lcapUne simple rentrée ...  Voting_barUne simple rentrée ...  Vote_rcap 
Kyllian
Une simple rentrée ...  Vote_lcapUne simple rentrée ...  Voting_barUne simple rentrée ...  Vote_rcap 
Yeye
Une simple rentrée ...  Vote_lcapUne simple rentrée ...  Voting_barUne simple rentrée ...  Vote_rcap 
DxbwaaaxD
Une simple rentrée ...  Vote_lcapUne simple rentrée ...  Voting_barUne simple rentrée ...  Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une simple rentrée ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inha Choi
Admin
Inha Choi


Messages : 1430
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Nom personnage : Choi Inha
Age : 22 ans
Etudes suivies : Piano, médecine

Une simple rentrée ...  Empty
MessageSujet: Une simple rentrée ...    Une simple rentrée ...  EmptyLun 9 Juil - 22:13

Lundi matin , 7h40, j'attend devant cette nouvelle école, elle me parait immense vu de la. Je n'avais pas pu aller aux portes ouvertes alors je sais pas du tout à quoi sa ressemble a l'intérieur. Je suis la devant, je connais personne et ça m'angoisse fortement, mon père ma dis de ne pas m'inquiéter mais... et si personne ne m'acceptait ? si j'arrivais pas a me controler ? Je m'assoit sur le banc en fasse de l'école, croise mes jambes et attend. De plus en plus de monde arrive je me sens opresser même si on est a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://seouleacademie.forumsrpg.com
Katlaina
Level 3
Katlaina


Messages : 2399
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 25

Feuille de personnage
Nom personnage : Aleyna Stan
Age : 18 ans
Etudes suivies : Classe S

Une simple rentrée ...  Empty
MessageSujet: Re: Une simple rentrée ...    Une simple rentrée ...  EmptyLun 9 Juil - 22:18

Ça y est c’est le grand jour où apparement je vais trouver des personnes comme moi.. fin que d’un certain valide , ma grand mère m’a dit qu’il fallait que j’y aille pour mon bien être et celui des autres, mais clairement j’y crois moyen à tout ça..
J’ai mon sac à main à mon épaule, le taxi avait déposé ma valise pour l’internat je ne sais pas où.. j’espere quil a pas perdue sinon..
Y a vraiment du monde on dirait qu’il y a -90% sur la distribution de neurones.
J’avance, il y avait un banc et des gens devant la porte d'entrée qui n’était pas encore ouverte, j’allume ma cigarette et me met pas loin du banc
Revenir en haut Aller en bas
Exiale




Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2018
Age : 27

Une simple rentrée ...  Empty
MessageSujet: Re: Une simple rentrée ...    Une simple rentrée ...  EmptyLun 9 Juil - 22:21

J'arrive en courant devant ce bâtiment en pensant que j'étais en retar
J'arrive essoufflé et regarde l'heure "putain j'ai couru pour rien ? Bon ça m'a fait un entrainement mais bon.."
Jvois beaucoup de gens devant l'établissement, ils ont vraiment des particularités ? Non parce qu'on dirait pas hein...
Revenir en haut Aller en bas
Inha Choi
Admin
Inha Choi


Messages : 1430
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Nom personnage : Choi Inha
Age : 22 ans
Etudes suivies : Piano, médecine

Une simple rentrée ...  Empty
MessageSujet: Re: Une simple rentrée ...    Une simple rentrée ...  EmptyLun 9 Juil - 22:23

A côté de mon banc je vois quelqu'un qui fume une cigarette, c'est dingue ce que je supporte pas l'odeur... Je met mes écouteurs dans mes oreille mais d'un coup me redresse en voyant les porte de l'école s'ouvrir. Je prend mon sac et le met sur mes épaules et ma valise puis me dirige vers l'entrée limite en courant et en manquant de trébucher tellement je suis stressé. Quelque personnes me bouscule et je fait tomber mon sac et mes cahier tombe par terre... Je m'empresse de les ramasser en essayant de pas me faire piétiner par les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://seouleacademie.forumsrpg.com
Katlaina
Level 3
Katlaina


Messages : 2399
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 25

Feuille de personnage
Nom personnage : Aleyna Stan
Age : 18 ans
Etudes suivies : Classe S

Une simple rentrée ...  Empty
MessageSujet: Re: Une simple rentrée ...    Une simple rentrée ...  EmptyLun 9 Juil - 22:26

Tout le monde se presse de rentrée je vois même un homme arriver en courant.. et une fille qui fait tomber ses affaires
Non mais sérieusement y a pas le feux je comprend pas..
Tout le monde rentre , je regarde autour de moi, bon c’est l’heure Aley.., alors j’ecrase ma cigarette et rentre, et je découvre les lieux on dirait un peu Poudlard, je continue de marcher y a foule , je pense que le ou la direction va sûrement faire un blabla de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Inha Choi
Admin
Inha Choi


Messages : 1430
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Nom personnage : Choi Inha
Age : 22 ans
Etudes suivies : Piano, médecine

Une simple rentrée ...  Empty
MessageSujet: Re: Une simple rentrée ...    Une simple rentrée ...  EmptyLun 9 Juil - 22:30

Je m'arrête dans le hall, y a quelqu'un sur une estrade, surement le directeur, oh il va parler ?!

DIRECTEUR : "Bien le bonjour à vous tous ! Soyez les bienvenue dans cette académie qui vous le savez est spéciale ! Car VOUS êtes spéciaux, vous avez des particularité, pour certain vous les maitrisez déjà très bien, pour d'autre pas encore mais ca viendra. Vos professeur sont la pou vous y aider ! Veuillez jeter un oeil au liste affiché au mur pour savoir vos classe et vous rendre dans vos salle merci !"

MOI : je prend mes affaires et me dirige vite vers le mur, je chercher mon nom et me vois. Evidemment je ne connais personne de ma classe, je dois me rendre en salle 201... J'ai un peu peur de rencontrer mes camarades
Revenir en haut Aller en bas
https://seouleacademie.forumsrpg.com
Katlaina
Level 3
Katlaina


Messages : 2399
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 25

Feuille de personnage
Nom personnage : Aleyna Stan
Age : 18 ans
Etudes suivies : Classe S

Une simple rentrée ...  Empty
MessageSujet: Re: Une simple rentrée ...    Une simple rentrée ...  EmptyLun 9 Juil - 22:33

Le directeur se met à parler forcément on le connaît se charabia, j’ecoute Un mot sur deux , je me demande surtout si on peut utiliser nos capacités dans l’établissement, c’est la seule chose qui me préoccupe.

Je me dirige alors vers la liste je reconnais la fille qui était tombé devant elle a l’air blasé, je m’avance à mon tour , et je lis « Aleyna Stan -> 201 » , forcément je connais personne , je sais même pas comment ça va se passer avec les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Exiale




Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2018
Age : 27

Une simple rentrée ...  Empty
MessageSujet: Re: Une simple rentrée ...    Une simple rentrée ...  EmptyLun 9 Juil - 22:34

Quel ennui ce discours
Je vais voir les liste d'affichage, cool y a un pote parfait je serai pas seul entouré de toute ces personnes... bizarre ?
Salle 201 ? C'est ou ça ?
Bon je vais suivre les gens hein on verra bien. Alors je me met en route et suit toute cette masse de gens. Quand je croise les regard d'une personne je vois un bout de son passé.. Y a trop de gens... trop de passé
Revenir en haut Aller en bas
Katlaina
Level 3
Katlaina


Messages : 2399
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 25

Feuille de personnage
Nom personnage : Aleyna Stan
Age : 18 ans
Etudes suivies : Classe S

Une simple rentrée ...  Empty
MessageSujet: Re: Une simple rentrée ...    Une simple rentrée ...  EmptyLun 9 Juil - 22:37

On dirait une fourmilière géante, on est autant à avoir des particularités ?

Je regarde le plan sur le tableau d’affichage, faut que je sorte de là et que je prenne à gauche ? Non à droite ? Oh ça m’enerve , concentre toi.. oui à gauche , sauf que PERSONNE va à gauche , bon tant pis , je décide quand même d’aller à gauche, je prend mon sac à main et je m’y rend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple rentrée ...  Empty
MessageSujet: Re: Une simple rentrée ...    Une simple rentrée ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple rentrée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Town  :: Couvent :: Aile sud :: Hall-
Sauter vers: